Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Luiz Gustavo prêt à jouer un vilain tour à Frank McCourt ?

En seulement quelques mois, Luiz Gustavo est rentré dans le cœur des fans de l’OM. Toutefois, le Brésilien pourrait bien réserver une mauvaise surprise aux Phocéens.

En 2017, l’OM a décidé de miser sur l’expérience de Luiz Gustavo. Un renfort qui a suscité de nombreuses interrogations sur la Canebière, notamment face à l’âge du Brésilien. Toutefois, force est de constater qu’aujourd’hui, le milieu de terrain fait l’unanimité. En effet, sur le terrain, sa détermination et sa hargne de vaincre ont conquis les fans de l’OM, devenant ainsi l’un des chouchous du Vélodrome. Toutefois, Luiz Gustavo pourrait bien devenir l’ennemi numéro 1, suivant notamment les traces de Mathieu Valbuena.

De l’OM… à l’OL ?

En effet, Luiz Gustavo pourrait bien jouer un sale tour à Frank McCourt et à l’OM en passant chez le plus grand rival… l’OL. Ce vendredi, L’Equipe annonce que les Gones, à la recherche d’un nouveau joueur dans l’entrejeu, auraient coché le nom du Marseillais. A voir maintenant quelle sera la position de Luiz Gustavo à ce sujet. Acceptera-t-il de passer chez l’ennemi ? Réponse dans les prochaines semaines.

Articles liés