En proie à de nombreux départs en défense centrale, l’Olympique de Marseille voudrait se renforcer à ce poste. Andoni Zubizarreta se pencherait sur le défenseur croate, Domagoj Vida.
L’Olympique de Marseille va perdre bon nombre de défenseurs centraux en fin de contrat. Tomas Hubocan, Aymen Abdennour, ou encore Rolando vont donc quitter l’OM à partir du 30 juin prochain. Des départs qu’il faudra donc compenser afin de doubler les postes de Boubacar Kamara et Duje Caleta-Car. Pour se faire, les dirigeants marseillais penseraient alors au défenseur croate de Besiktas, Domagoj Vida.
Une offre de l’OM pour Vida ?
En effet, selon Takvim, l’Olympique de Marseille songerait à Domagoj Vida pour renforcer sa défense centrale. Les dirigeants de l’OM auraient même formulé une offre pour le défenseur croate à leurs homologues de Besiktas. Un intérêt qui ne laisserait pas indifférent le finaliste de la dernière Coupe du monde. Pourtant, le club turc ne serait pas enclin à laisser partir Vida dont le contrat court jusqu’en juin 2022. Affaire à suivre…