Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Zubizarreta clairement refroidi dans ce dossier à 20M€ ?

Du côté de l’OM, on étudierait l’option Marcus Thuram pour renforcer le secteur offensif. Un dossier qui pourrait déjà être à oublier. Explications.

Alors que Guingamp évoluera en Ligue 2 la saison prochaine, Marcus Thuram ne devrait pas connaître l’échelon inférieur. En effet, l’espoir français est l’une des belles affaires à réaliser chez les Bretons et ça n’aurait pas échappé à l’OM. A la recherche d’un renfort offensif avec le départ de Mario Balotelli, Andoni Zubizarreta penserait ainsi au profil de Thuram. Toutefois, l’attaquant de 21 ans serait très loin de s’installer sur la Canebière…

Guingamp demande trop pour l’OM !

Ce mardi, La Provence fait un point concernant le prochain attaquant de l’OM. Alors qu’Andoni Zubizarreta serait toujours en contact pour Patrik Schick, cela ne serait pas le cas pour Marcus Thuram. En effet, comme le précise le quotidien régional, le directeur sportif marseillais aurait notamment été refroidi par les demandes de Guingamp, qui attendrait pas moins de 20M€ pour lâcher son protégé, à qui il ne reste plus qu’un an de contrat.

Articles liés