Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Zubizarreta contrarié par l’OL sur une piste de longue date ?

Annoncé avec insistance dans le viseur de l’OM ces derniers mois, Dalbert figurerait désormais sur les tablettes de l’OL qui chercherait à oublier Ferland Mendy.

Depuis le départ soudain de Patrice Evra en novembre 2017, l’OM ne dispose plus que d’un seul latéral gauche de métier dans ses rangs en la personne de Jordan Amavi. Du coup, Andoni Zubizarreta tenterait de remédier à cette situation, et le directeur sportif de l’OM envisagerait de recruter un nouveau profil à ce poste cet été. La piste Dalbert (25 ans, Inter Milan) aurait été activée il y a plusieurs mois par l’OM, mais un autre club de Ligue 1 serait sur le coup…

Lyon aurait des vues sur Dalbert

Selon TMW, l’OL apprécierait également le profil de Dalbert et pourrait donc venir faire de l’ombre à Andoni Zubizarreta pour le latéral gauche brésilien de l’Inter Milan. Sous contrat jusqu’en 2023 avec le club nerazzurro, l’ancien Niçois serait dans le collimateur de Juninho, d’autant que le nouveau directeur sportif de l’OL est en quête d’un successeur pour Ferland Mendy, récemment transféré au Real Madrid pour 48M€ + 5M€ de bonus.

Articles liés