Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Zubizarreta a bien tenté un énorme coup en attaque !

Interrogé par le profil de Patrik Schick, l’OM aurait d’ailleurs tenté à plusieurs reprises ces deux dernières années de faire venir le buteur tchèque de l’AS Roma. Mais en vain…

Comme l’a révélé Foot Mercato début juin, l’OM aurait des vues sur Patrik Schick (23 ans) ! En quête d’un nouveau buteur avec le départ de Mario Balotelli qui arrivé en fin de contrat, Andoni Zubizarreta aurait coché le nom de l’international tchèque, dont le contrat court jusqu’en 2022 avec l’AS Rome. D’ailleurs, à en croire un dirigeant de l’OM interrogé par Le Phocéen, Zubizarreta aurait déjà tenté sa chance par le passé avec Patrik Schick.

L'OM voulait Schick en 2017 et 2018

« Ce n'est absolument pas dans nos moyens, ne serait-ce qu'avec son salaire. Schick, c'est vrai, on a essayé de le faire venir deux fois. La première fois c'était en 2017, alors qu'il commençait à briller avec la Sampdoria de Gênes. Mais ça n'avait pas pu se faire et la Juve était arrivée derrière avec beaucoup trop d'argent pour nous. Et l'an dernier, Andoni Zubizarreta a sondé Monchi car il y avait beaucoup de monde en attaque à la Roma pour voir s'il était possible de le récupérer en prêt. Mais ils n'ont pas voulu », annonce ce dirigeant de l’OM. Par ailleurs, Le Phocéen précise qu’en plus de la grosse indemnité de transfert, l’OM devrait proposer un salaire 350 000€ par mois à Patrik Schick, correspondant à ce qu’il perçoit avec l’AS Rome. L’opération s’avère donc compliquée pour Andoni Zubizarreta

Articles liés