Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Zidane aurait un plan bien précis pour James Rodriguez !

Depuis plusieurs semaines, James Rodriguez se rapprocherait de Naples. Mais le Real Madrid ralentirait les négociations dans l’idée d’inclure Fabian Ruiz dans l’opération.

Pour amortir les récentes dépenses faites sur le mercato, le Real Madrid devra vendre. L’un des départs les plus probables serait d’ailleurs celui de James Rodriguez. De retour d’un prêt non concluant au Bayern Munich, le Colombien ne rentrerait plus dans les plans de Zinédine Zidane. Une situation qui a alerté Carlo Ancelotti. L’ancien entraîneur du milieu offensif compterait absolument l’enrôler à Naples. Pour réaliser l’opération, Zidane aurait un plan bien précis.

Zidane veut Fabian Ruiz

D’après Le Corriere del Mezzogiorno, le Real Madrid prendrait tout son temps pour faire avancer les négociations Naples pour le départ de James Rodriguez. Les Merengue aimeraient en effet inclure Fabian Ruiz dans la transaction. Depuis quelques jours, Zinédine Zidane aurait jeté son dévolu sur le milieu napolitain, mais les dirigeants l’auraient déclaré « intransférable ». Ils n’auraient aucunement l’intention de céder l’Espagnol et voudraient le séparer l’opération James Rodriguez. L’idée du Real aurait donc peu de chances d’aboutir.

Articles liés