Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Cet indésirable de Zidane affirme ses ambitions pour son avenir

Dani Ceballos pourrait quitter le Real Madrid cet été. Cependant, le milieu de terrain espagnol a lui affirmé sa volonté de ne pas être vendu pour revenir s’imposer avec les Merengue.

Après un début de mercato où les dirigeants merengue ont beaucoup dépensé, le Real Madrid cherche à se débarrasser de ses indésirables en vue de la saison prochaine. Marcos Llorente déjà vendu à l’Atletico de Madrid, il pourrait être suivi par d’autres joueurs comme Borja Mayoral qui se dirigerait vers la Real Sociedad, ou encore Raul De Tomas qui intéresserait Benfica. Reste le cas Dani Ceballos dont Zinedine Zidane ne voudrait plus, mais le milieu de terrain serait lui déterminé à accepter un prêt afin de revenir et de s’imposer au Real Madrid.

« Je ne veux pas être vendu »

« Je ne veux pas être vendu, quoiqu'il arrive plus tard, vous pouvez en avoir la certitude. J'ai beaucoup de talent et l'année prochaine sera ma meilleure année », a expliqué Dani Ceballos, après la demi-finale face à l'Equipe de France lors de l’Euro Espoirs, dans des propos rapportés par AS. Une sortie qui corrobore donc les dernières informations de Marca, et montre la volonté du milieu de terrain de 22 ans.

Articles liés