Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : James Rodriguez aurait fait une promesse à Ancelotti !

Malgré l’intérêt de l’Atlético, James Rodriguez aurait donné sa parole à Carlo Ancelotti, son ancien coach au Real Madrid, désormais à Naples.

Entre l’Atlético de Madrid et Naples, James Rodriguez ne sait plus où donner de la tête. La presse espagnole dévoile un forcing de Diego Simeone afin de chiper le joueur du Real Madrid au nez et à la barde Carlo Ancelotti. L’été s’annonce mouvementé concernant la future destination de l’international colombien, fraîchement éliminé de la Copa America, et qui devrait quitter la Casa Blanca d'ici les prochains jours. Le principal intéressé pourrait donc connaître la Serie A pour la première fois de sa carrière, et James Rodriguez aurait finalement pris sa décision entre ces deux pistes prestigieuses.

James Rodriguez aurait dit oui à Ancelotti !

D’après les indications d’Alfredo Pedulla, journaliste italien, James Rodriguez n’aurait d’yeux que pour une destination : Naples. Le joueur de 27 ans aurait promis à Carlo Ancelotti de vite le rejoindre dans la cité napolitaine, les deux hommes entretenant d’excellentes relations depuis leur collaboration au Real Madrid. L’arrivée du milieu offensif madrilène au Napoli se préciserait encore un peu plus…

Articles liés