menu close2
search
Annuler
  1. 14h32 « Pourquoi moi ? » : L'émouvant message de Kvaratskhelia après sa grave blessure au PSG
  2. 11h24 Opéré dans les prochains jours : Terrible verdict pour Kvaratskhelia au PSG !
  3. 10h10 PSG : Matveï Safonov a encaissé 9 buts au premier poteau depuis le début de la saison !
  4. 09h42 « Ce n'est pas le basket que j'aime » : Victor Wembanyama rate son premier match de la saison avec les San Antonio Spurs
  5. 09h33 « Le champion est à un autre niveau » : En Espagne, le PSG adoubé après sa démonstration contre Barcelone !
Mercato - Real Madrid : Un nouvel indice de taille sur l’avenir de Christian Eriksen ?
Amadou Diawara

Pour renforcer le milieu de terrain du Real Madrid, Zinedine Zidane songerait à arracher Christian Eriksen à Tottenham. Le protégé de Mauricio Pochettino serait déjà en quête d’une maison dans la capitale espagnole.

De retour sur le banc du Real Madrid, Zinedine Zidane aurait coché le nom de Christian Eriksen pour renforcer son effectif. Alors qu’il serait en concurrence avec Manchester United, le technicien français bénéficierait d’un avantage de poids sur ce dossier. À en croire les dernières indiscrétions de l’Evening Standard, Daviel Levy, le président de Tottenham, préférerait vendre Christian Eriksen au géant espagnol, plutôt qu’aux Red Devils. De son côté, l’international danois se verrait déjà lui aussi à Madrid.

Christian Eriksen à la recherche d’une maison à Madrid ?

Selon les informations du Times, la famille de Christian Eriksen aurait été aperçue dernièrement à Madrid. L’entourage du pensionnaire des Spurs aurait rejoint la capitale espagnole dans le but de trouver une maison pour cet été. Reste à savoir si cette quête d’un toit concerne un voyage touristique en terres madrilènes ou pour préparer un potentiel transfert au Real.

Articles liés