Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Nouvel élément décisif pour Christian Eriksen ?

À un an de la fin de son contrat, Christian Eriksen devrait bel et bien quitter Tottenham cet été. Son président aurait une préférence pour une vente en faveur du Real Madrid.

Un nouveau rebondissement viendrait ponctuer le feuilleton Christian Eriksen. Depuis l’arrivée de Zinédine Zidane sur le banc, le Real Madrid s’affaire en coulisse pour construire une nouvelle équipe galactique. Et les signatures d’Eden Hazard, Ferland Mendy et consorts pourraient être suivies de celle d’un nouveau milieu de terrain. Pour renforcer ce secteur, le coach français penserait depuis plusieurs semaines au Danois de Tottenham. Mais si Manchester United aurait aussi coché son nom dans sa liste, le président du club, Daniel Levy, aurait choisi une destination pour son joueur.

Avantage Zidane pour Eriksen ?

Selon l’Evening Standard, le président de Tottenham, Daniel Levy, privilégierait une vente au Real Madrid plutôt qu’à Manchester United. L’intérêt du joueur pour les Red Devils, évoqué récemment, serait aussi une information à prendre à la légère d’après le tabloïd anglais. La non qualification en Ligue des Champions en étant la principale raison. Si son départ semble inéluctable, une offre de prolongation des Spurs tiendrait toujours. En revanche, il y aurait peu de chances qu’elle aboutisse. Le Real Madrid aurait donc toujours un avantage considérable dans ce dossier.

Articles liés