Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Neymar, Pogba… Le PSG aurait proposé un échange complètement fou !

C’est une petite bombe que lâche la presse anglaise. The Independent assure en effet que le PSG a proposé à Manchester United un échange direct entre Neymar et Paul Pogba. Mais les Red Devils ont refusé. Explications.

Depuis l’ouverture du mercato, deux noms font beaucoup parler, ceux de Neymar et Paul Pogba. Le premier est régulièrement évoqué de retour au FC Barcelone tandis que le second voudrait absolument quitter Manchester United afin de rejoindre le Real Madrid ou la Juventus. Mais le Paris Saint-Germain aurait tenté de régler ces deux feuilletons d’une façon radicale : en proposant un échange entre les deux stars.

Le PSG propose un échange Pogba-Neymar, MU refuse !

En effet, selon les informations de The Independent, qui cite des sources « très bien placées », le PSG aurait proposé à Manchester United d’échanger Neymar contre Paul Pogba. Un échange sec entre les deux stars qui aurait permis aux Parisiens et aux Mancuniens de sortir d’une impasse en évitant de tout perdre. Mais Ed Woodward, le président des Red Devils, aurait repoussé cette offre pour deux raisons principales. Tout d’abord le salaire de Neymar est beaucoup trop élevé puisqu’il représente le double de ce que touche Alexis Sanchez, joueur le mieux payé du vestiaire mancunien. Mais surtout, Ed Woodward serait toujours convaincu de la possibilité de conserver Paul Pogba et en aurait fait une priorité. Voilà donc pourquoi il aurait repoussé l’incroyable proposition du PSG.

Articles liés