Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Ce danger qui se préciserait pour Zidane avec Pogba

Dans la lutte pour signer Paul Pogba, la Juventus voudrait inclure un de leur joueur dans un possible deal avec Manchester United.

Plus les jours passent et plus l’avenir de Paul Pogba semble indécis. Zinedine Zidane rêve de faire venir le Champion du monde français au Real Madrid, mais plusieurs éléments joueraient contre lui. Manchester United serait bien trop gourmand pour les finances merengue, qui ont déjà dépensé plus de 200 M€ en quelques jours. Les négociations entre le Real Madrid et les Red Devils sont en stand-by et un autre club en aurait profité : la Juventus. Maurizio Sarri aurait même appelé Pogba pour le convaincre de rallier les Bianconeri, qui seraient prêts à formuler une offre. D’ailleurs, la Juve pourrait inclure un joueur très intéressant dans la transaction.

La Juventus songerait toujours à insérer Douglas Costa dans l’opération Pogba

Selon les informations de Calciomercato, les dirigeants de la Juve auraient une idée derrière la tête afin de convaincre ceux de Manchester United. En effet, c’est Douglas Costa qui pourrait être proposé dans un deal XXL. Les Red Devils pourraient perdre de nombreux joueurs et voir Costa débarquer pourrait être un argument de taille afin de faire pencher la balance en faveur des Bianconeri. À voir désormais si tout cela deviendra concret.

Articles liés