Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Eriksen prêt à snober Zinedine Zidane ?

Estimant que le manque de nouvelles du Real Madrid signifierait que le club merengue ne se manifestera pas, Christian Eriksen aurait fait savoir à ses représentants de quoi il aimerait que son avenir soit fait.

Sous contrat jusqu’en juin 2020 avec Tottenham, Christian Eriksen refuserait catégoriquement de prolonger son bail avec le club londonien pour le moment afin de tâter le marché en marge du mercato. L’international danois rêverait du Real Madrid, mais témoignerait de la préférence de Zinedine Zidane pour Paul Pogba. En ce sens, Eriksen aurait pris une grande décision pour la suite des opérations en sélectionnant ses challenges favoris.

Eriksen désormais entre la Juventus et Manchester United 

Selon les informations du Mirror, Christian Eriksen serait en passe de tourner la page Real Madrid, ne voyant aucune offre arriver en provenance de la direction merengue. De plus, même si le dossier Paul Pogba semble être en stand-by dans les bureaux du Santiago Bernabeu, le Danois estimerait que le transfert d’Eden Hazard compliquerait considérablement quelconque opération pour lui. En ce sens, Eriksen se tournerait vers d’autres horizons et cocherait ainsi Manchester United ainsi que la Juventus. Reste à savoir qui raflera la mise dans cette opération.

Articles liés