Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Le vestiaire de Manchester ferait pression pour Pogba !

Lassé des plaintes du principal intéressé et de l’incertitude autour de l’avenir de la star des Red Devils, le vestiaire de Manchester United réclamerait le départ de Paul Pogba qui est courtisé par le Real Madrid.

De quoi sera fait l’avenir de Paul Pogba ? Sous contrat jusqu’en juin 2021 avec une année supplémentaire en option, le milieu de terrain pourrait cependant quitter Manchester United à l’intersaison. Le Real Madrid ou encore la Juventus s’intéresseraient à la situation du champion du monde tricolore, au même titre que le Paris Saint-Germain en embuscade. En opération marketing à Tokyo dernièrement, Pogba dévoilait pour la première fois son désir d’évoluer ailleurs qu’à Old Trafford. Cette situation irriterait au plus haut point le vestiaire mancunien qui prendrait parti pour la suite des opérations pour Pogba.

Le groupe mancunien voudrait tourner la page Pogba

Réticent à l’idée de perdre sa star cet été, Manchester United refuserait de vendre Paul Pogba quelle que soit l’offre formulée. Une position que ne partagerait absolument pas le vestiaire des Red Devils. D’après les informations du Sun, les joueurs en auraient assez des plaintes constantes de Pogba en interne concernant sa situation à Manchester United. Les dernières évolutions dans ce dossier auraient d’ailleurs convaincu les cadres du vestiaire d’Ole Gunnar Solskjaer que tout irait mieux s’il partait réellement dans un des clubs en course pour s’attacher ses services. Reste à savoir si la direction prendra en considération la voix du vestiaire.

Articles liés