Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Adidas lance un ultimatum à Manchester pour Pogba !

Paul Pogba étant la figure de proue de Manchester United, Adidas ordonnerait aux Red Devils de parvenir à un moyen de le conserver cet été ou de le remplacer par une star de son calibre signée chez l’équipementier.

Suite à ses déclarations en mars dernier dans lesquelles il affirmait que le Real Madrid était un rêve, Paul Pogba ne cesse d’être annoncé du côté de la Casa Blanca dans le cadre du mercato estival. De retour sur le banc du club merengue au printemps, l’entraîneur français souhaiterait faire de son compatriote son homme fort au milieu de terrain. Dernièrement, Pogba en personne évoquait un éventuel départ de Manchester United à l’intersaison. Témoignant de la situation délicate d’une de ses égéries, Adidas mettrait les pieds dans le plat pour trouver une solution qui arrangerait l’équipementier.

Garder Pogba ou trouver une autre star d’Adidas à faire signer

Selon les informations du Daily Mirror, Adidas craindrait de voir le club que la marque aux trois bandes habille perdre Paul Pogba, véritable star de l’équipe. En ce sens, l’équipementier aurait lancé un ultimatum à la direction de Manchester United. En effet, les Red Devils devraient parvenir à trouver un terrain d’entente avec Pogba pour qu’il poursuive son expérience mancunienne ou ils auraient plutôt intérêt à trouver une star de l’aura du champion du monde tricolore pour le remplacer. Ce qui pourrait laisser entendre que Gareth Bale serait susceptible de signer, lui qui dispose également d’un contrat avec Adidas, à moins que United réussisse à conserver Pogba

Articles liés