Mercato - Real Madrid : Un énorme danger à prévoir dans le dossier Ndombele !
J.-G.D.

Alors que le Real Madrid et Tottenham seraient en concurrence pour Tanguy Ndombele, la Juventus n’aurait pas dit son dernier mot concernant le milieu de terrain de l’OL.

Comme révélé par Le 10 Sport le 23 juin dernier, deux grosses écuries européennes semblent avoir pris une longueur d’avance dans le cadre du recrutement de Tanguy Ndombele : la Juventus et Tottenham. Le Real Madrid et le PSG resteraient également à l’affût, alors que Jean-Michel Aulas dévoilait récemment une offre concrète des Spurs. Le président de l’Olympique Lyonnais attend près de 80M€ afin de laisser filer son milieu de terrain vers d'autres cieux, et les décideurs de la formation londonienne auraient proposé 65M€ pour conclure l'arrivée de Ndombele. À moins que les Turinois fassent tout leur possible pour contrecarrer les plans de Mauricio Pochettino ou de Zinedine Zidane.

La Juventus ne lâcherait rien pour Ndombele, mais…

Après Adrien Rabiot, libre de tout engagement avec le PSG d’ici quelques heures, la Juventus aurait prévu de reprendre contact avec l’Olympique Lyonnais concernant Tanguy Ndombele. C’est ce que révèle Eurosport. La direction de la Vieille Dame se serait à nouveau manifestée auprès des Gones et du clan de l’international français. Pourtant, le média précise que Tottenham serait actuellement en pole afin d’entériner le transfert de Ndombele, avec une volonté de trouver un terrain d’entente avec Jean-Michel Aulas dans les plus brefs délais.

Articles liés