Mercato - Real Madrid : Zidane serait déterminé pour cette star de Klopp !
Bernard Colas -
Journaliste
Passionné de sport, de cinéma et de télévision (à l’écran comme derrière) depuis son enfance, Bernard est journaliste pour le 10 Sport depuis 2018. Plus habile clavier en main que ballon au pied, il décide de couvrir principalement un sport adulé, critiqué et détesté à la fois (le football) et un sport qui n’en est pas un (le catch).

Alors que Kylian Mbappé et Neymar ne devraient pas prendre la direction du Santiago Bernabéu cet été, le Real Madrid aurait jeté son dévolu sur une autre star offensive du football européen, Sadio Mané.

En retournant au RealMadrid, ZinedineZidane avait en tête un mercato estival considérable pour relancer les Merengue.KylianMbappé et Neymar seraient notamment dans le viseur du club espagnol. Si pendant de longues semaines, les supporters du PSG ont craint une offensive de FlorentinoPérez pour l’un des deux joueurs, le Real aurait changé ses plans. L’affaire extrasportive dans laquelle est impliquée Neymar et l’intérêt du FCBarcelone inciterait le RealMadrid à tirer un trait sur le Brésilien, tandis que les chances de récupérer Mbappé sont faibles. Ainsi, les Merengue pourraient attendre une ou deux saisons avant de se lancer sur les traces de l’international français, mais l’arrivée d’une star serait toujours envisageable.

La piste Sadio Mané relancée au Real Madrid ?

D’après les informations d’El Desmarque, c’est SadioMané qui serait désormais visé par les Madrilènes. L’international sénégalais serait dans les petits papiers de ZinedineZidane depuis plusieurs mois et aurait retrouvé une place de choix dans la short-list du club de la capitale espagnole. Bien qu’en interne, on saurait que Liverpool n’envisagerait pas de vendre sa vedette offensive, le RealMadrid pourrait se servir de l’intérêt de Jürgen Klopp pour MarcoAsensio afin de parvenir à ses fins. Pour le moment, aucune approche concrète n’aurait eu lieu, mais tout pourrait rapidement s’accélérer puisque Zidane voudrait avoir la majorité de ses recrues avant l’ouverture de la Liga.

Articles liés