Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Zidane sur le point de boucler une vente ?

Tout proche d’un départ depuis plusieurs semaines, Raul de Tomas devrait s’engager avec Benfica dans les prochains jours.

Florentino Pérez est en mission. Au Real Madrid l’objectif est clair : il faut vendre. De nombreux joueurs sont récemment arrivés et la Casa Blanca se doit de dégraisser, et au plus vite. Marcos Llorente a ouvert le  en rejoignant l’Atlético Madrid pour 40 M€, bonus compris. Un de ses ex-coéquipiers pourrait d’ailleurs le rejoindre puisque James Rodriguez ne dirait pas à non à Diego Simeone. Mais le Real ne veut pas s'arrêter là. Sur le départ depuis plusieurs semaines, Raul de Tomas aurait trouvé une porte de sortie.

Accord Real-Benfica pour de Tomas 

À en croire les informations du journal portugais A Bola, les Merengue et le Benfica seraient tombés d’accord jeudi dernier pour un transfert de Raul de Tomas. L'attaquant de 24 ans, qui avait été prêté les deux dernières saisons au Rayo Vallecano, devrait donc rejoindre le championnat portugais alors qu’il n’a joué qu’un seul match avec le Real. Seul détail restant à régler : le salaire du joueur. De Tomas réclamerait 2 M€ tandis que les Lisboètes ne seraient pour l’instant disposés à n’en verser que la moitié.

Articles liés