Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Zidane en passe de se séparer d’un de ses indésirables ?

Après avoir déniché un accord avec le Real Madrid pour le transfert de Mateo Kovacic, Chelsea aurait trouvé un terrain d’entente avec le Croate concernant son futur contrat chez les Blues.

Par l’intermédiaire du transfert de Marcos Llorente à l’Atletico Madrid contre un chèque de 40M€, le Real Madrid a déjà entamé sa fameuse opération dégraissage estivale. En effet, le club merengue compterait témoigner d’un bon nombre de départs afin de pouvoir continuer le remodelage de l’effectif de Zinedine Zidane. Mateo Kovacic devrait être le prochain sur la liste. Prêté à Chelsea pour la totalité de la saison, l’international croate devrait définitivement quitter le Real Madrid lors du mercato. Le Real aurait d’ores et déjà trouvé un accord avec les Blues quant à l’indemnité de transfert qui s’élèverait à 50M€. Chelsea aurait ces dernières heures bouclé cette opération.

Un accord total entre toutes les parties pour Kovacic à Chelsea

Journaliste pour Sky Italia, Gianluca Di Marzio assure que les dirigeants de Chelsea seraient parvenus à obtenir l’aval de Mateo Kovacic et de ses représentants concernant la durée de son futur contrat avec le club londonien ainsi que le salaire qu’il percevrait. Selon Di Marzio, Kovacic devrait signer son nouveau bail ce samedi avant d’être officiellement annoncé comme nouvelle recrue estivale de Chelsea et sans doute la seule vu l’interdiction de recrutement dont le club fait face (Kovacic ayant figuré dans l’effectif cette saison passerait outre la sanction de la FIFA). Ce ne serait plus qu’une question d’heures à présent pour que Mateo Kovacic ne soit officiellement plus un joueur du Real Madrid.

Articles liés