Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Pochettino aurait réclamé un crack de Zidane pour lâcher Eriksen !

Lié avec le Real Madrid jusqu’en juin 2023, Marco Asensio pourrait atterrir à Tottenham. Une condition fixée par Daniel Levy, président de la formation londonienne, afin de laisser filer Christian Eriksen vers l'Espagne.

Malgré l'arrivée de cinq recrues en vue de la prochaine saison, dont Eden Hazard, le Real Madrid ne souhaiterait pas s’arrêter en si bon chemin. Florentino Pérez et Zinedine Zidane disposeraient d’autres pistes prestigieuses, à l’image de celle menant vers Christian Eriksen, en provenance de TottenhamLes Spurs auraient directement pris contact avec José Angel Sanchez, directeur général de la Casa Blanca, afin de lui offrir les services de l’international danois contre un montant de 70M€. Et un protégé de Zinedine Zidane aurait un rôle à jouer afin de faciliter l’arrivée d’Eriksen dans la capitale espagnole. Explications…

Marco Asensio dans le deal ?

Peu en vue cette saison, Marco Asensio pourrait devenir un acteur important concernant le transfert de Christian Eriksen vers le Real Madrid. Comme l’indique le SunTottenham souhaiterait inclure l’international espagnol dans la transaction, plus une somme d'argent réglée par les Merengue. En cas de refus de Florentino Pérez, homme fort madrilène, l’opération du transfert d’Eriksen en Espagne devrait devenir de plus en plus compliquée. À suivre…

Articles liés