Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Dernière ligne droite pour James Rodriguez !

L’Atletico Madrid n’étant plus dans le coup pour James Rodriguez, le Napoli bénéficierait d’une voie royale pour le Colombien et se trouverait dans la phase ultime des négociations avec le Real Madrid.

Ces derniers jours, l’irruption de l’Atletico Madrid aurait totalement relancé le dossier James Rodriguez. En effet, ledit intérêt de Diego Simeone aurait incité le Colombien à réfléchir concernant sa prochaine destination, mettant ainsi l’option Napoli entre parenthèses. Mundo Deportivo annonce ces dernières heures que l’Atletico ne serait plus dans le coup, les dirigeants rojiblanco étant conscients que des négociations avec le club rival du Real Madrid seraient forcément tendues. De quoi permettre à Naples de prendre les devants dans l’opération Rodriguez qui pourrait être bouclée très rapidement.

Ultimes détails à régler pour le transfert de James au Napoli

Selon les informations de Calciomercato.it, le Real Madrid aurait refusé la proposition de prêt avec option d’achat du Napoli, espérant encaisser une belle somme d’argent dès cet été. Une décision qui ne dérangerait pas pour autant Aurelio de Laurentiis et la direction sportive du club napolitain. La différence entre l’offre de Naples et la demande du Real Madrid serait très faible (5M€). L’indemnité de transfert devrait avoisiner les 45M€ hors bonus atteignables grâce aux résultats sportifs du Napoli. Les deux clubs voudraient déboucher sur un accord très rapidement alors que James Rodriguez aurait déjà donné sa préférence pour le challenge napolitain depuis plus d’un mois.

Articles liés