Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Marcelo lâche une précision sur son avenir !

Sous contrat jusqu’en juin 2022, Marcelo a révélé ne pas vouloir quitter et a évoqué un éventuel transfert au Brésil pour y finir sa carrière.

Sous les ordres de Julen Lopetegui et de Santiago Solari, Marcelo n’a pas connu la saison la plus aboutie de sa carrière en terme de temps de jeu. Lors des deux saisons précédentes, le latéral du Real Madrid avait disputé 41 et 39 matchs pour seulement 27 lors de cet exercice. Le retour de Zinedine Zidane sur le banc du Real en mars dernier lui a fait du bien puisqu’il a régulièrement figuré dans le onze de départ du club merengue en fin de saison alors que son avenir au Real Madrid s’écrivait en pointillés. Star de la Juventus depuis l’été dernier, Cristiano Ronaldo aurait fait le forcing auprès de ses dirigeants pour que Marcelo signe à la Vieille Dame lors du mercato estival. Le retour de Zidane aurait cependant scellé son avenir qu’il ne verrait à présent nulle part ailleurs qu’à Madrid. À 31 ans, l’international brésilien ne songerait pas à quitter la Casa Blanca dans l’immédiat et ne prévoirait pas de finir sa carrière au Brésil, du moins pour le moment.

« Je n’ai pas encore prévu de finir ma carrière au Brésil »

« Je suis de Rio de Janeiro. Je suis né à Botafogo et j’ai grandi en jouant à Fluminense. J’ai une affection particulière pour ces deux équipes mais je n’ai pas encore prévu de finir ma carrière au Brésil ». a confié Marcelo à Esporte Espetacular dans des propos rapportés par Sport. Le Brésilien pourrait ainsi raccrocher les crampons au Real Madrid où il est sous contrat jusqu’en juin 2022, à 34 ans donc…   

Articles liés