Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : L’Atlético met les choses au point pour James Rodriguez !

N’entrant pas dans les plans de Zinedine Zidane au Real Madrid, James Rodriguez pourrait bien passer du côté de l’Atlético Madrid. Une information qui a fait réagir les Colchoneros.

La Colombie éliminée de la Copa America, James Rodriguez va désormais pouvoir régler les questions autour de son avenir. De retour au Real Madrid après deux ans de prêt au Bayern Munich, le joueur de 27 ans ne devrait pas s’éterniser au sein de la Casa Blanca. N’ayant pas la confiance de Zinedine Zidane, le Colombien devrait ainsi faire rapidement ses valises. Annoncé avec insistance du côté de Naples où il pourrait retrouver Carlo AncelottiJames Rodriguez a également été évoqué du côté de l’Atlético Madrid, qui pourrait ainsi à nouveau piocher chez les Merengue après Marcos Llorente.

Pas intéressé ?

James Rodriguez pourrait-il donc passer du Real Madrid à l’Atlético Madrid ? Pour Mundo Deportivo, des sources proches des Colchoneros ont tenu à faire le point au sujet du Colombien. Ainsi, pour le moment, le club entraîné par Diego Simeone ne serait pas intéressé par James Rodriguez. Au sein du club madrilène, on serait notamment conscient que cela sera très compliqué de négocier avec Florentino Pérez étant donné le statut du Colombien. C’est donc vers Naples que l’ancien de Monaco semble se diriger…  

Articles liés