Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Cet indésirable de Zidane en rajoute une couche sur son avenir !

Sacré champion d’Europe Espoirs avec l’Espagne, Dani Ceballos en a profité pour en rajouter une couche concernant sa situation et son avenir avec le Real Madrid.

Avec le retour de Zinedine Zidane, une nouvelle ère débute au Real Madrid. De nombreux changements sont attendus et les victimes devraient être nombreuses. Pas énormément utilisé la saison dernière, Dani Ceballos pourrait l’être encore moins lors du prochain exercice. Les Merengue voudraient alors se séparer de l’Espagnol afin de faire rentrer de l’argent dans les caisses. Toutefois, Ceballos n’est pas décidé à partir. « Je ne veux pas être vendu », lâchait le milieu de terrain récemment.

Ceballos veut jouer !

En marge du sacre de l’Espagne à l’Euro Espoirs, Dani Ceballos a de nouveau été interrogé sur son avenir. Rapporté par As, le milieu de terrain du Real Madrid a alors été clair, il veut jouer : « A l’Euro, j’ai joué tous les matchs et je suis heureux. Quand je ne joue pas, je ne suis pas la même personne. Maintenant, il faut déconnecter et penser à l’avenir ».

Articles liés