Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : James Rodriguez serait déterminé pour son avenir !

Alors que son départ du Real Madrid ne ferait aucun doute, James Rodriguez pourrait raccourcir ses vacances afin de rejoindre au plus tôt le Napoli.

Après un prêt de deux ans au Bayern Munich, James Rodriguez s’apprête à retrouver le Real Madrid. Cependant, les plans de Zinedine Zidane devraient amener le Colombien à aller voir ailleurs au cours de l’été. L’ancien Monégasque ferait en effet partie des joueurs placés sur la liste des transferts, et disposerait déjà de plusieurs touches sérieuses. L’Atlético Madrid et Naples seraient au coude à coude pour récupérer James Rodriguez, mais c’est bien en Italie que se dirigerait le milieu de terrain.

James Rodriguez pourrait débarquer à Naples plus tôt que prévu

D’après les informations du Corriere dello Sport, Aurelio De Laurentiis serait déterminé à exaucer les vœux de Carlo Ancelotti et ferait le maximum pour enrôler James Rodriguez. Le président du Napoli attendrait le feu vert de Jorge Mendes, l’agent du Colombien, pour boucler l’opération, et l’optimisme règnerait au sein du club italien. Le joueur serait séduit à l’idée de poser ses valises en Campanie et envisagerait d’ailleurs de raccourcir ses vacances afin de retrouver Carlo Ancelotti le plus rapidement possible. 

Articles liés