Président du Napoli, Aurelio De Laurentiis a tenu à faire le point sur l’avenir de James Rodriguez, sur le départ au Real Madrid, qui pourrait cependant ne pas s’écrire à Naples.
Après deux saisons passées en prêt au BayernMunich, JamesRodriguez va revenir au RealMadrid. Mais ZinedineZidane ne compterait pas sur l’international colombien pour la saison prochaine et forcerait la main de la direction merengue pour que le meneur de jeu soit transféré cet été. Le Napoli semblait être le grand favori à sa signature jusqu'à ce que l’AtleticoMadrid ne fasse irruption dans le dossier Rodriguez. Le Colombien aurait en personne mis son éventuel transfert en stand-by témoignant de l’intérêt des Colchoneros. De quoi pousser le Napoli à explorer d’autres pistes que celle menant au milieu offensif du RealMadrid.
De Laurentiis assure jouer sur plusieurs tableaux
« James Rodriguez ? Nous jouons sur plusieurs tableaux. Nous souhaitons comprendre et trouver quel choix est le plus approprié et le mieux à faire pour Naples », a confié Aurelio DeLaurentiis sur les ondes de RadioKissKiss dans des propos rapportés par Calciomercato.com. Reste à savoir qui du Napoli ou de l’AtleticoMadrid raflera la mise dans cette opération.