Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : De Laurentiis met les choses au clair pour James Rodriguez !

Président du Napoli, Aurelio De Laurentiis a tenu à faire le point sur l’avenir de James Rodriguez, sur le départ au Real Madrid, qui pourrait cependant ne pas s’écrire à Naples.

Après deux saisons passées en prêt au Bayern Munich, James Rodriguez va revenir au Real Madrid. Mais Zinedine Zidane ne compterait pas sur l’international colombien pour la saison prochaine et forcerait la main de la direction merengue pour que le meneur de jeu soit transféré cet été. Le Napoli semblait être le grand favori à sa signature jusqu'à ce que l’Atletico Madrid ne fasse irruption dans le dossier Rodriguez. Le Colombien aurait en personne mis son éventuel transfert en stand-by témoignant de l’intérêt des Colchoneros. De quoi pousser le Napoli à explorer d’autres pistes que celle menant au milieu offensif du Real Madrid.

De Laurentiis assure jouer sur plusieurs tableaux

« James Rodriguez ? Nous jouons sur plusieurs tableaux. Nous souhaitons comprendre et trouver quel choix est le plus approprié et le mieux à faire pour Naples », a confié Aurelio De Laurentiis sur les ondes de Radio Kiss Kiss dans des propos rapportés par Calciomercato.com. Reste à savoir qui du Napoli ou de l’Atletico Madrid raflera la mise dans cette opération.

Articles liés