Mercato - Real Madrid : Un cador européen recalé par Luka Modric ?
Thibault Morlain -
Journaliste
Après s’être essayé à différents sports, Thibault se tourne vers une carrière de footballeur amateur. Au moment de faire un choix entre devenir footballeur professionnel et journaliste, les qualités ont fait pencher la balance d’un côté. Le voilà désormais au sein de la rédaction du 10 Sport, après un diplôme obtenu à l’Institut International de Communication de Paris.

Nommé directeur du football au Milan AC, Zvonimir Boban aurait en tête de faire venir son ami et compatriote croate, Luka Modric. Un intérêt qui n’aurait visiblement pas convaincu le joueur du Real Madrid.

Du côté du Real Madrid, on rêve toujours de pouvoir recruter Paul Pogba. Une arrivée qui pourrait avoir certaines conséquences au sein de l’effectif de Zinedine Zidane. En effet, dans l’entrejeu, il pourrait falloir faire de la place. Et après une saison délicate avec les Merengue, Luka Modric pourrait en faire les frais. Une opportunité qui n’aurait pas échappé au MilanAC et à son nouveau dirigeant, Zvonimir Boban.

Modric pas intéressé ?

Connaissant très bien Luka Modric, Zvonimir Boban souhaiterait donc attirer le Croate au Milan AC. Comme l’annonce La Gazzetta dello Sport, le directeur du football du club lombard aurait ainsi contacté le joueur du Real Madrid pour lui exprimer son intérêt. D’ailleurs, la réponse du protégé de Zinedine Zidane aurait été rapide. En effet, Modric aurait éconduit le Milan AC, expliquant qu’il était concentré sur son aventure au Real Madrid. A 33 ans, le milieu de terrain devrait donc encore rendre des services aux Merengue.

Articles liés