Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Zidane plus déterminé que jamais pour Pogba ?

Alors que Zinedine Zidane aurait fait de Paul Pogba sa priorité de recrutement, le Real Madrid serait prêt à négocier jusqu’à la fin du mercato estival avec Manchester United, qui refuserait toujours toute négociation.

« Après cette saison, qui a été ma meilleure d’un point de vue personnel, et tout ce qu’il s’y est passé... Je pense que cela pourrait être le bon moment pour relever un nouveau défi ailleurs ». Tels étaient les propos de Paul Pogba le 16 juin dernier, qui lâchait une bombe sur son avenir alors qu’il est annoncé avec insistance du côté du Real Madrid depuis de nombreuses semaines. Paul Pogba serait même la priorité de Zinedine Zidane afin de renforcer l’entrejeu des Merengue. L’entraîneur du Real Madrid conserverait d’ailleurs toute sa détermination sur ce dossier malgré la position ferme de Manchester United.

Le Real prêt à négocier jusqu’au 2 septembre ?

D’après les informations divulguées par As ce mardi, le Real Madrid serait prêt à négocier jusqu’au 2 septembre, soit la date de la fermeture du marché des transferts espagnol. Manchester United serait cependant toujours aussi réticent et fermerait la porte actuellement à toute négociation. Florentino Pérez garderait néanmoins espoir dans ce dossier. Le quotidien espagnol rappelle que Paul Pogba aurait déjà donné son accord au Real Madrid. Le milieu de terrain français ne souhaiterait pas prendre part au stage de pré-saison de Manchester United en Australie. Paul Pogba obtiendra-t-il gain de cause et rejoindra-t-il Zinedine Zidane dans les prochaines semaines ? Affaire à suivre.

Articles liés