Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Rencontre au sommet pour Eriksen ?

À un an de la fin de son contrat, Christian Eriksen serait courtisé par le Real Madrid. Son agent devrait d’ailleurs rencontrer les dirigeants du club prochainement.

Le Real Madrid cherche par tous les moyens à se renforcer au milieu de terrain. Pour ce secteur, Zinédine Zidane aurait coché plusieurs noms. Paul Pogba étant la priorité, l’entraîneur madrilène pourrait aussi se tourner vers Christian Eriksen ou Donny Van de Beek en cas d’échec sur la piste mancunienne. D’ailleurs celle menant au Danois pourrait bien s’accélérer dans les prochains jours. Son président, Daniel Levy, attendrait maintenant 70M€ pour son milieu de terrain, une somme bien en dessous des 150M€ initialement demandés. De plus, une rencontre serait programmée prochainement.

L’agent d’Eriksen en route pour Madrid

D’après Marca, l’agent de Christian Eriksen, Martin Schoots, aurait prévu de se rendre à Madrid cette semaine afin de connaître les intentions des dirigeants merengue pour son joueur. Son représentant aurait d’ailleurs répété au président de Tottenham, Daniel Levy, son refus de vouloir prolonger en Angleterre. Une bonne nouvelle pour Zidane et ses dirigeants qui devront être convaincants lors de cette rencontre.

Articles liés