Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Un cador européen en pincerait pour ce prodige de Zidane !

Avec l’arrivée de Ferland Mendy, le Real Madrid va devoir faire de la place sur le côté gauche de sa défense. Sergio Reguilon pourrait donc partir. Le Bayern Munich serait ainsi à l’affût.

Sergio Reguilon a fait ses premiers pas avec le Real Madrid cette saison sous les ordres de Santiago Solari. Titularisé en lieu et place de Marcelo, le latéral gauche espagnol a ainsi pu se montrer avec les Merengue. Mais le retour de Zinedine Zidane combiné à l’arrivée de Ferland Mendy pourrait pousser Reguilon vers la sortie. Plusieurs clubs seraient intéressés, mais un nouveau prétendant aurait fait irruption dans ce dossier.

Le Bayern Munich également sur Reguilon ?

En effet selon ABC, Sergio Reguilon serait courtisé par plusieurs grands clubs européens dont le Napoli, le Milan AC, le FC Séville, l’Inter, ou encore le Borussia Dortmund. Dernièrement, un nouveau concurrent serait entré dans la danse pour le latéral gauche de 22 ans. Il s’agirait du Bayern Munich qui pourrait en faire la doublure de David Alaba. Pour rappel, le Real Madrid demanderait 30M€ pour son joueur sous contrat jusqu’en juin 2020. Les Merengue envisageraient également de prêter Sergio Reguilon une saison. Affaire à suivre…

Articles liés