Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : L’avenir de Paul Pogba conditionné par le dossier De Ligt ?

Alors qu’elle serait en passe de rafler la mise pour Matthijs de Ligt, la Juventus pourrait faire une croix sur Paul Pogba. Une situation qui pourrait faire le plus grand bonheur de Zinedine Zidane.

Paul Pogba pourrait ne pas retrouver la Juve à cause de Matthijs de Ligt. De retour au premier plan depuis le départ de José Mourinho et l’arrivée d’Ole Gunnar Solskjær, La Pioche pourrait quitter Manchester United et faire son retour à la Juventus. En concurrence avec le Real Madrid pour le champion du monde français, les Bianconeri pourraient faire un énorme cadeau à Zinedine Zidane.

Paul Pogba envoyé au Real Madrid par Matthijs de Ligt ?

La Vieille Dame serait actuellement en très bonne voie dans le dossier De Ligt. Dans le cas où il raflerait la mise pour le capitaine de l’Ajax, le club turinois pourrait être contraint d’oublier Paul Pogba. D’après les indiscrétions de La Stampa, la Juventus n’aurait pas les ressources nécessaires pour recruter à la fois Matthijs de Ligt et son ancien milieu de terrain français cet été. Un scénario qui pourrait profiter au Real Madrid de Zinedine Zidane. Affaire à suivre...

Articles liés