Grande priorité de Zinedine Zidane, Paul Pogba aurait toujours la préférence du coach du Real Madrid au grand dam de Florentino Pérez qui proposerait d’autres noms, en vain.
PaulPogba a depuis la mi-juin fait de son désir de quitter ManchesterUnited un réel souhait en l’annonçant publiquement lors d’un événement à Tokyo pour son équipementier Adidas. Depuis, les rumeurs l’envoyant à la Juventus et au RealMadrid n’ont fait qu’augmenter. De retour sur le banc du RealMadrid en mars dernier, ZinedineZidane ne jurerait que par Pogba et mettrait en stand-by toutes les autres alternatives proposées par son président FlorentinoPérez.
Pogba et personne d’autre pour Zidane
Selon les informations d’As, les dirigeants du RealMadrid se seraient entretenus avec leurs homologues de Tottenham pour évoquer le dossier DaniCeballos, joueur que les Spurs aimeraient ajouter à leur effectif après TanguyNdombele. Durant ladite réunion, il n’aurait jamais été question d’un éventuel transfert de ChristianEriksen, annoncé comme étant le plan B de PaulPogba. ZinedineZidane ne voudrait entendre parler que de Pogba et mettrait de côté tous les autres profils. L’option DonnyVandeBeek serait donc aussi mise en stand-by par la direction du RealMadrid. Pour rappel, Zidane serait prêt à faire négocier les dirigeants madrilènes avec ManchesterUnitedtout l’été pour dénicher un accord pour Pogba.