Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Pogba bloquerait beaucoup de pistes de Pérez...

Grande priorité de Zinedine Zidane, Paul Pogba aurait toujours la préférence du coach du Real Madrid au grand dam de Florentino Pérez qui proposerait d’autres noms, en vain.

Paul Pogba a depuis la mi-juin fait de son désir de quitter Manchester United un réel souhait en l’annonçant publiquement lors d’un événement à Tokyo pour son équipementier Adidas. Depuis, les rumeurs l’envoyant à la Juventus et au Real Madrid n’ont fait qu’augmenter. De retour sur le banc du Real Madrid en mars dernier, Zinedine Zidane ne jurerait que par Pogba et mettrait en stand-by toutes les autres alternatives proposées par son président Florentino Pérez.

Pogba et personne d’autre pour Zidane

Selon les informations d’As, les dirigeants du Real Madrid se seraient entretenus avec leurs homologues de Tottenham pour évoquer le dossier Dani Ceballos, joueur que les Spurs aimeraient ajouter à leur effectif après Tanguy Ndombele. Durant ladite réunion, il n’aurait jamais été question d’un éventuel transfert de Christian Eriksen, annoncé comme étant le plan B de Paul Pogba. Zinedine Zidane ne voudrait entendre parler que de Pogba et mettrait de côté tous les autres profils. L’option Donny Van de Beek serait donc aussi mise en stand-by par la direction du Real Madrid. Pour rappel, Zidane serait prêt à faire négocier les dirigeants madrilènes avec Manchester United tout l’été pour dénicher un accord pour Pogba.

Articles liés