Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Ce dossier qui va animer le mercato de Zidane jusqu’en septembre…

Priorité absolue de Zinedine Zidane pour renforcer son milieu de terrain, Paul Pogba devrait causer des maux de tête au Real Madrid jusqu’aux ultimes instants du mercato estival.

C’est un secret de polichinelle certes, mais Zinedine Zidane compterait bel et bien faire de Paul Pogba sa recrue phare au milieu de terrain cet été. Selon El Chiringuito, le technicien français aurait récemment rencontré Florentino Pérez pour lui signifier à nouveau de son intérêt pour Pogba qu’il jugerait comme étant une pièce maîtresse et indispensable dans son projet au Real Madrid. En témoigne le début de mercato flamboyant initié par le club merengue, les dirigeants du Real prévoiraient de satisfaire toutes les demandes de Zidane. Ce qui pourrait entraîner une obsession de la Casa Blanca de Pogba qui durerait tout l’été.

Des négociations tout le long du mercato entre le Real et United pour Pogba

C’est en effet ce qu’explique As. D’après les informations divulguées par le quotidien madrilène, le Real Madrid serait d’ailleurs prêt à négocier jusqu’au 2 septembre, soit la date de clôture du mercato estival avec Manchester United pour parvenir à un accord pour le transfert de Paul Pogba. De son côté, le champion du monde tricolore devrait faire connaître sa décision d’aller voir ailleurs aux dirigeants des Red Devils dans les prochains jours. Pogba aimerait réaliser ce qu’il qualifiait de « rêve pour tout enfant » en mars dernier : signer au Real Madrid. Disposant de la volonté de Paul Pogba comme argument, le Real Madrid devrait ainsi passer son été à tenter de convaincre Manchester United pour le Français…

Articles liés