Priorité absolue de Zinedine Zidane pour renforcer son milieu de terrain, Paul Pogba devrait causer des maux de tête au Real Madrid jusqu’aux ultimes instants du mercato estival.
C’est un secret de polichinelle certes, mais ZinedineZidane compterait bel et bien faire de PaulPogba sa recrue phare au milieu de terrain cet été. Selon El Chiringuito, le technicien français aurait récemment rencontré FlorentinoPérez pour lui signifier à nouveau de son intérêt pour Pogba qu’il jugerait comme étant une pièce maîtresse et indispensable dans son projet au RealMadrid. En témoigne le début de mercato flamboyant initié par le club merengue, les dirigeants du Real prévoiraient de satisfaire toutes les demandes de Zidane. Ce qui pourrait entraîner une obsession de la CasaBlanca de Pogba qui durerait tout l’été.
Des négociations tout le long du mercato entre le Real et United pour Pogba
C’est en effet ce qu’explique As. D’après les informations divulguées par le quotidien madrilène, le RealMadrid serait d’ailleurs prêt à négocier jusqu’au 2 septembre, soit la date de clôture du mercato estival avec ManchesterUnited pour parvenir à un accord pour le transfert de PaulPogba. De son côté, le champion du monde tricolore devrait faire connaître sa décision d’aller voir ailleurs aux dirigeants des RedDevils dans les prochains jours. Pogba aimerait réaliser ce qu’il qualifiait de « rêve pour tout enfant » en mars dernier : signer au RealMadrid. Disposant de la volonté de PaulPogba comme argument, le RealMadrid devrait ainsi passer son été à tenter de convaincre ManchesterUnited pour le Français…