Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Zidane a un plan pour récupérer une priorité !

Toujours aussi intéressé par le profil de Christian Eriksen, le Real Madrid pourrait profiter de l’intérêt de Mauricio Pochettino pour Dani Ceballos afin de conclure le renfort du Danois.

Désireux de construire un effectif capable d’à nouveau soulever des trophées, Florentino Pérez aligne les millions d’euros en ce mercato estival. L’homme fort du Real Madrid ne souhaiterait pas forcément en rester là, avec d’autres pistes prestigieuses. Le président de la Maison-Blanche veut donner entière satisfaction à Zinedine Zidane, de retour sur le banc depuis mars, et un joueur pourrait faire les frais de ce recrutement astronomique : Dani Ceballos. ABC dévoile de nombreuses propositions concernant le futur du jeune milieu de terrain de 22 ans, dont celle de Tottenham, et une arrivée de l'ex-pensionnaire du Betis Séville devrait jouer un rôle pour Christian Eriksen, piste du Real Madrid.

Une arrivée de Ceballos à Tottenham décisive pour le renfort d’Eriksen ?

Toujours d’après le média ibérique, Tottenham aurait bel et bien des vues sur le profil de Dani Ceballos. L’international espagnol semble emballé par l’idée d’évoluer sous les ordres de Mauricio Pochettino, et son prêt ou transfert vers la formation londonienne pourrait mettre un coup d’accélérateur à l’éventuelle arrivée de Christian Eriksen au Real Madrid. Et ce malgré l’annonce de deux opérations ben distinctes concernant Ceballos et le N°23 des Spurs.

Articles liés