Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Florentino Pérez ne sait plus quoi faire pour Bale…

Désireux d’utiliser Gareth Bale de façon directe ou indirecte pour mettre la main sur Paul Pogba, Florentino Pérez aurait du mal à se séparer du Gallois puisqu’aucune offre ne serait parvenue dans les bureaux du Real Madrid.

Gareth Bale ne compterait clairement pas aller voir ailleurs cet été. En témoignent les déclarations de Jonathan Barnett dernièrement, qui assurait que son client devrait passer l’été au Real Madrid. De son côté, le club merengue voudrait se débarrasser de Gareth Bale afin de pouvoir poursuivre sa refonte d’effectif en mettant la main sur la grande priorité de Zinedine Zidane, à savoir Paul Pogba. Mais le Gallois mettrait des bâtons dans les roues aux dirigeants du Real Madrid.

Aucune offre pour Bale

D’après Mundo Deportivo, Gareth Bale ne disposerait d’aucune offre pour sur le marché des transferts, ce qui poserait des problèmes à Florentino Pérez qui songerait alors à l’inclure dans la transaction pour Paul Pogba. La situation de Bale susciterait de vives interrogations en interne, alors que Manchester United ne se montrerait pas intéressé par l’international gallois. Le dossier Bale est donc au point mort et Zinedine Zidane aurait de fortes chances de devoir composer avec Bale la saison prochaine.

Articles liés