Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Sadio Mané en passe de rejoindre Zidane ? La réponse !

Alors qu’il est annoncé dans le viseur de Zinedine Zidane, Sadio Mané n’aurait fait l’objet d’aucune offre du Real Madrid et devrait rester à Liverpool cet été.

« Il a remporté la Ligue des champions la saison dernière et il a la chance d’aller à Madrid. Pour moi, je pense que c'est le meilleur club du monde. Même si je suis un fan de Barcelone, je pense toujours que le Real est le meilleur et Mane devrait sérieusement penser à cette offre ». Voici le témoignage que livrait samedi Saee Seck, président de la fédération sénégalaise de football, lors d’un entretien accordé au Daily Mirror. Des propos pas anodins, puisque Zinedine Zidane aurait coché le nom de Sadio Mané avant son départ du Real Madrid en à l’été 2018. Depuis son retour sur le banc merengue au printemps, la piste Mané serait de nouveau d’actualité. Cependant, l’offre du Real Madrid évoquée par Saee Seck n’aurait jamais été transmise à la direction de Liverpool.

Aucun contact avec le Real Madrid, Liverpool bloque Mané

D’après le Liverpool Echo, les dirigeants des Reds et le clan Sadio Mané ne seraient jamais entrés en contact avec le Real Madrid pour un éventuel transfert de l’international sénégalais. En outre, Liverpool aurait déjà mis les choses au clair pour son attaquant, et refuserait toute offre formulée pour Mané cet été, ayant trouvé un accord avec l’attaquant en novembre dernier pour un contrat jusqu’en juin 2023. Un transfert au Real Madrid serait donc totalement utopique et pas à l’ordre du jour du côté de Liverpool. Zidane et Florentino Pérez sauraient donc à quoi s’en tenir.

Articles liés