Alors qu’il est annoncé dans le viseur de Zinedine Zidane, Sadio Mané n’aurait fait l’objet d’aucune offre du Real Madrid et devrait rester à Liverpool cet été.
« Il a remporté la Ligue des champions la saison dernière et il a la chance d’aller à Madrid. Pour moi, je pense que c'est le meilleur club du monde. Même si je suis un fan de Barcelone, je pense toujours que le Real est le meilleur et Mane devrait sérieusement penser à cette offre ».Voici le témoignage que livrait samedi Saee Seck, président de la fédération sénégalaise de football, lors d’un entretien accordé au DailyMirror. Des propos pas anodins, puisque ZinedineZidane aurait coché le nom de SadioMané avant son départ du RealMadrid en à l’été 2018. Depuis son retour sur le banc merengue au printemps, la piste Mané serait de nouveau d’actualité. Cependant, l’offre du RealMadrid évoquée par SaeeSeck n’aurait jamais été transmise à la direction de Liverpool.
Aucun contact avec le Real Madrid, Liverpool bloque Mané
D’après le LiverpoolEcho, les dirigeants des Reds et le clan SadioMané ne seraient jamais entrés en contact avec le RealMadrid pour un éventuel transfert de l’international sénégalais. En outre, Liverpool aurait déjà mis les choses au clair pour son attaquant, et refuserait toute offre formulée pour Mané cet été, ayant trouvé un accord avec l’attaquant en novembre dernier pour un contrat jusqu’en juin 2023. Un transfert au RealMadrid serait donc totalement utopique et pas à l’ordre du jour du côté de Liverpool. Zidane et FlorentinoPérez sauraient donc à quoi s’en tenir.