Alors qu’il s’envole ce dimanche pour le Canada afin d'assister à la préparation du Real Madrid pour la saison à venir, Florentino Perez aimerait en profiter pour boucler une opération dégraissage XXL.
Le Real Madrid a déjà enregistré deux recrues d’envergures avec Luka Jovic et Eden Hazard, mais le mercato du club madrilène est loin d’être terminé. Alors que Paul Pogba est réclamé par Zinedine Zidane, la Casa Blanca entendrait dans un premier temps vendre certains de ses éléments indésirables. C’est dans cette perspective que Florentino Perez aimerait profiter de son déplacement à Montréal, où le Real Madrid réalise sa pré-saison, pour boucler le départ de joueurs sur lesquels Zinedine Zidane ne compte plus.
Cinq joueurs concernés
D’après les informations du média madrilène AS, Florentino Perez voudrait boucler les ventes de cinq joueurs prochainement : James Rodriguez, Lucas Vazquez, Mariano Diaz, Borja Mayoral et Gareth Bale. Keylor Navas pourrait également être concerné par un départ si une offre correspondant aux attentes du président madrilène venait à arriver. Le Real Madrid aimerait récupérer 200M€ avec toutes ces ventes. Une somme qui correspond au prix demandé par Manchester United pour laisser partir Paul Pogba. Si Florentino Perez parvenait à finaliser toutes ces ventes, le Real Madrid pourrait ainsi répondre aux exigences des Red Devils pour l’international français, et ainsi être en position de satisfaire les demandes de Zinedine Zidane.