Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Solskjaer fait une annonce fracassante pour Pogba !

Tandis que Paul Pogba souhaiterait quitter Manchester United cet été, Ole Gunnar Solskjaer compte toujours sur le Français pour la saison prochaine.

C’est un feuilleton qui n’est pas prêt de se terminer. Paul Pogba l’a déclaré publiquement, il veut être transféré cet été. Si Manchester United bloquerait les négociations avec le Real Madrid, l’agent de la Pioche Mino Raiola l'a soutenu dans l’idée d’un départ cet été : « Tout le monde connaît la volonté de Paul de partir. Nous sommes en train de travailler pour cela. Tout le monde au club, du manager au propriétaire, connaît le souhait de Paul ». Cependant, Ole Gunnar Solskjaer ne l’entendrait pas de cette oreille. En marge du match face de préparation face à Perth (Australie), le technicien danois a réaffirmé son souhait de voir Pogba continuer à porter le maillot des Red Devils.

«Pogba sera peut-être notre capitaine»

« Si Pogba peut-être le capitaine la saison prochaine ? Oui. Je ne pense pas que cela nécessite des explications, nous en discuterons plus tard. Cela n’a pas encore été décidé. Nous avons donc pas mal de possibilités et nous l'annoncerons au début de la saison. Bien sûr, nous aurons une bonne évaluation et verrons comment se passe la présaison. Mais comme vous l’avez vu, Ashley Young le portera quand il jouera jusqu’à ce que nous choisissions quelqu'un. » a déclaré Solskjaer dans des propos relayés par le Daily Mail.

Articles liés