Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Ce témoignage fort dans ce dossier à 42M€ !

Daniela Ospina, ex-femme de James Rodriguez, envoie un message important sur les intentions des dirigeants du Real Madrid concernant l'international colombien.

Redevenu un joueur à part entière du Real Madrid cet été, après deux ans passés au Bayern Munich, James Rodriguez devrait quitter ses coéquipiers d’ici peu. Zinedine Zidane ne compterait pas sur l’international colombien en vue de la prochaine saison, et le meneur de jeu de 28 ans serait en passe de connaître un nouveau club dans sa carrière. Le Paris Saint-Germain, Naples ou l’Atlético de Madrid cibleraient conjointement le profil de l’ancien Monégasque. Présente sur les ondes de Caracol Radio, Daniela Ospina, ex-femme de James Rodriguez et sœur de David (portier de Naples et de la sélection colombienne), assure que la direction madrilène se montre gourmande dans ce dossier.

« Les négociations avec le Real ne sont pas faciles, ils veulent beaucoup d’argent »

« D’après ce que je sais, il y a trois ou quatre clubs qui le veulent. Malheureusement, les transferts ne dépendent pas des joueurs. Un joueur peut exprimer son opinion, mais il y a des questions économiques à respecter. Les négociations avec le Real ne sont pas faciles, ils veulent beaucoup d’argent en un seul versement. Tout cela pose vraiment problème dans le processus. Indépendamment de ce que le joueur désire, la solution finale pourrait être dictée par des considérations financières », déclare Daniela Ospina.

Articles liés