Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Cette énorme mise au point sur James Rodriguez !

Aurelio De Laurentiis serait déterminé à devancer le PSG et l’Atlético pour James Rodriguez. Le président du Napoli a fait une nouvelle annonce de taille sur ce dossier ce vendredi soir.

Aurelio De Laurentiis n’en démord pas pour James Rodriguez. De retour au Real Madrid après avoir été prêté deux saisons au Bayern, l’international colombien devrait découvrir une nouvelle écurie cet été. Le PSG, l’Atlético et le Napoli seraient prêts à batailler ferme pour le recrutement de James Rodriguez. Lors d’un entretien accordé à Sky Sport 24, Aurelio De Laurentiis, le président du Napoli, a réaffirmé ses intentions d’attirer l’indésirable de Zinedine Zidane vers le San Paolo.

«Nous n’avons pas abandonné, mais…»

« Nous sommes tous prêts à faire des sacrifices pour James (Rodriguez), mais nous demandons également au Real Madrid d’en faire. Nous n’avons pas abandonné, mais il est nécessaire que Madrid considère le fait qu’il vaut mieux envoyer un joueur jouer, peut-être en prêt, plutôt que d’avoir un élément mécontent chez soi. J’ai lu tellement de bêtises… Je n’ai pas commencé à parler à Florentino (Pérez) de James (Rodriguez). Nous avons (Cristiano) Giuntoli, nous avons un agent-ami de James, qui est notre ami (Jorge Mendes, NDLR), nous n’avons pas besoin de parler de Florentino. S’il venait à m’appeler, je pourrais lui répondre. Je ne lui ai jamais parlé et nous n’avons pas non plus négocié directement comme cela a été dit. James Rodriguez à Naples ? Pour lui, ce serait un cadeau. Après réflexion, j’ai réalisé qu’il avait fait de grandes choses lorsqu’il a évolué avec Carlo Ancelotti au Real Madrid et au Bayern. Pour lui, c’est la garantie d’être satisfait, au centre de notre volonté, d’être décisif. (Carlo) Ancelotti nous a parlé et a pu le motiver. Nous attendons le moment propice », a-t-il déclaré.

Articles liés