Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Ce prétendant qui annonce la couleur pour James Rodriguez

Leonardo serait prêt à concurrencer Naples et l'Atlético Madrid pour James Rodriguez. Aurelio De Laurentiis, le président napolitain, a annoncé la couleur pour le pensionnaire du Real Madrid.

Aurelio De Laurentiis ne veut pas faire de folies pour James Rodriguez. Depuis de longues semaines, le Napoli serait déterminé à recruter le milieu de terrain du Real Madrid. Toutefois, le club emmené par Carlo Ancelotti serait concurrencé par l’Atlético et le PSG, qui viendrait de faire irruption sur ce dossier. Interrogé sur les ondes de Radio Kiss Kiss, Aurelio De Laurentiis, le président de Naples, a fait part de son immense détermination pour James Rodriguez, avant de faire passer un message clair à Zinedine Zidane

«Nous ne voulons pas céder aux demandes injustes du Real»

« James (Rodriguez) est dans nos cœurs, en particulier dans celui qui l’a entrainé mieux que quiconque (Carlo) Ancelotti. Le problème avec James est que nous devons faire les comptes avec le Real Madrid. Qui vivra verra. Nous sommes déterminés. Nous ne voulons pas céder aux demandes injustes du Real Madrid. Nous espérons. Nous ne sommes pas pressés, car notre équipe est déjà très forte. Nous devons seulement faire des coups, rien de particulier. Les coups se font à deux, entre ceux qui veulent acheter et ceux qui veulent vendre. Nous voulons acheter, mais nous ne voulons pas prendre de risques », a-t-il expliqué. Leonardo, le directeur sportif du PSG, est prévenu. 

Articles liés