Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Neymar serait prêt à payer le PSG pour partir !

Ayant séché la reprise de l’entraînement, Neymar n’a visiblement plus la tête au PSG. Et rêvant d’un retour à Barcelone, le Brésilien serait prêt à mettre la main à la poche.

Deux ans après son arrivée au PSG, Neymar voudrait faire ses valises. D’ailleurs, le Brésilien regretterait son choix d’avoir quitté le FC Barcelone et voudrait désormais y revenir. Un dossier qui anime la presse depuis plusieurs semaines désormais et ce feuilleton risque encore de faire parler. En effet, cette opération ne sera pas simple à boucler sur le plan financier pour le Barça. Le PSG réclamerait près de 300M€ pour lâcher Neymar. Et visiblement, le joueur de 27 ans pourrait payer une partie de cette somme pour faciliter son départ.

Neymar prêt à mettre la main à la poche ?

Ce jeudi, le média brésilien Estadao dévoile un scénario complètement fou concernant le départ de Neymar du PSG. Ainsi, par l’intermédiaire de ses sociétés, le Brésilien pourrait payer une partie de la somme réclamée par Nasser Al-Khelaïfi, permettant ainsi d’alléger ce que le FC Barcelone devra débourser. A voir maintenant si ce scénario exceptionnel se produira dans les prochaines semaines…

Articles liés