Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Mbappé, Pogba... Zidane aurait tranché pour Neymar !

Zinedine Zidane n’aurait pas l’intention de se jeter sur Neymar cet été. L’entraineur du Real Madrid voudrait conserver ses chances de pouvoir recruter Paul Pogba et Kylian Mbappé. 

Depuis la fin de la saison, Neymar voudrait quitter le PSG et faire son retour au FC Barcelone. Alors qu’il ne fermerait pas la porte à un départ du Brésilien, Nasser Al-Khelaïfi serait totalement contre un retour de son numéro 10 au Barça. Pour éviter le rapatriement de Neymar en terres catalanes, le président du PSG serait prêt à l’offrir au Real Madrid. Toutefois, Zinedine Zidane ne serait pas très emballé par l’idée de recruter Neymar.

Neymar snobé par Zidane à cause de Pogba et Mbappé ?

Selon les informations de Goal de ce jeudi, Zinedine Zidane n’aurait pas l’intention de recruter Neymar cet été. Le technicien du Real Madrid n’aurait d’yeux que pour Paul Pogba. Un dossier qui s’avérerait déjà très compliqué sur le plan financier. Ainsi, le club merengue aurait (presque) oublié l’idée de recruter Neymar, que ce soit avec ou sans Paul Pogba. D’autant que les têtes pensantes du Real Madrid se poseraient des questions sur les performances sportives du Parisien ces dernières années, et sur ses soucis extra-sportifs. De surcroit, le recrutement de Neymar «fermerait les portes d’un transfert hypothétique de Kylian Mbappé dans un avenir proche ». Alors qu'il voudrait absolument recruter Kylian Mbappé, Zidane Zidane préférerait, pour le moment, tirer un trait sur Neymar pour conserver toutes ses chances avec son compatriote français. 

Articles liés