Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG - Polémique : Neymar bientôt mis à l’amende par Al-Khelaïfi ?

Alors que Neymar n’a pas encore repris le chemin de l’entraînement avec le PSG, la direction du club de la capitale pourrait bien sanctionner sa star financièrement dans les prochaines semaines.

Ce n’est plus un secret pour personne, Neymar planifie un départ du PSG cet été. L’attaquant brésilien, qui n’est plus du tout épanoui au sein du club de la capitale pourrait d’ailleurs retourner au FC Barcelone où il serait réclamé par l’ensemble du vestiaire. En attendant, le PSG a récemment fait part via un communiqué officiel de son mécontentement quant à l’absence de Neymar à la reprise de l’entraînement, et cet épisode pourrait laisser des traces.

Neymar sanctionné financièrement par le PSG ?

Sky Sports annonce ce jeudi que la direction du PSG pourrait finalement sanctionner Neymar pour ne pas s’être présenté à l’entraînement en début de semaine. Le numéro 10 parisien se trouve toujours au Brésil depuis la fin de la Copa América, et son entourage a assuré que le PSG était censé être au courant de son absence ces derniers jours. Quoi qu’il en soit, le président Nasser Al-Khelaïfi pourrait donc prélever un pourcentage du salaire de Neymar, correspondant au montant de sa prime d’éthique. Affaire à suivre…  

Articles liés