Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Neymar va faire une grande annonce !

Silencieux depuis plusieurs semaines, Neymar devrait prendre la parole dans les prochaines heures à la télévision brésilienne.

Le feuilleton Neymar ne cesse de faire parler. Après les premières rumeurs, Josep Maria Bartomeu, le président du FC Barcelone et Leonardo, directeur sportif du PSG, ont tour à tour confirmé les velléités de départ de la star brésilienne. Le père numéro 10 du Paris Saint-Germain a également parlé à plusieurs reprises ces dernières semaines, notamment afin de donner sa version des faits pour l'absence de son fils à la reprise de l'entraînement. En fin de compte, tous les acteurs de ce feuilleton ont parlé, sauf le principal concerné, à savoir Neymar.

Neymar va sortir du silence

Mais selon les informations d'UOL Esporte, ce silence va prendre fin. En effet, Neymar devrait prendre la parole dans l’émission Aqui na band, présenté par Luis Ernesto Lacombe, dans les prochains jours. Le numéro 10 du PSG devrait en profiter pour évoquer l'affaire de viol dans laquelle il est impliqué, la victoire du Brésil à la Copa America et bien évidemment son avenir qui semble se jouer entre Barcelone et Paris. Reste à savoir s'il confirmera ou non sa volonté de partir. Une chose est sûre, la parole de Neymar est très attendue et pourrait permettre à ce feuilleton de prendre une nouvelle tournure. Bien que la date de cet entretien avec la télévision brésilienne n'ait pas été révélée, l'attaquant est attendu lundi matin à Paris, par conséquent, la prise de parole de Neymar est imminente.

Articles liés