Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Qui serait le successeur idéal de Neymar ?

Du côté du PSG, le départ de Neymar semble devenir de plus en plus envisageable. Qui faudrait-il alors recruter pour oublier le Brésilien ?

Arrivé en 2017 au PSG, Neymar en aurait assez. En effet, le Brésilien regretterait sa vie à Barcelone et voudrait retrouver la Catalogne. D’ailleurs, ces derniers jours, cela s’est un peu plus tendu après l’absence du joueur le plus cher de l’histoire à la reprise de l’entraînement. De quoi forcer un peu plus son départ vers le Barça ? Selon les dernières informations de RMC, Neymar ne voudrait pas aller au clash avec le PSG, mais serait tout de même confiant quant à son transfert vers les Blaugrana. Un départ qu’il faudra alors pallier pour Leonardo

Qui pour remplacer Neymar ?

Voir Neymar partir sera forcément une perte pour le PSG, mais Leonardo trouvera facilement un remplaçant avec l’argent récupéré. La question est de savoir qui sera l’heureux élu. Et ces derniers jours, plusieurs noms ont été évoqués dans les médias à l’instar de Philippe Coutinho, Everton, Nicolas Pépé, Ousmane Dembélé ou encore Lorenzo Insigne.

Alors, qui serait le successeur idéal de Neymar ?

Articles liés