Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Le successeur annoncé de Neymar évoque son départ !

En quête de l’éventuel successeur de Neymar, Leonardo s’intéresserait à Everton. L’international brésilien annonce d’ailleurs sa volonté de jouer en Europe.

Auteur d’une très belle Copa America qu’il a remportée avec le Brésil et a été nommé meilleur buteur, Everton a parfaitement assumé son statut de remplaçant de Neymar, qui a dû déclarer forfait juste avant le début de la compétition. Et l’ailier de Gremio Porto Alegre pourrait d’ailleurs également succéder à Neymar au PSG où son départ est régulièrement évoqué. Leonardo souhaiterait en effet attirer Everton. Et ce dernier ne cache pas sa volonté de franchir le pas pour découvrir l’Europe.

«Je pense que c’est le bon moment pour rejoindre l’Europe»

« Je pense que c’est le bon moment pour rejoindre l’Europe, j’ai travaillé pour cela. J’aimerais me mesurer à des joueurs internationaux en Europe pour apprendre et grandir en tant qu’homme et en tant que joueur. Le Milan AC ? C’est un grand club, certainement l’un des meilleurs en Europe », confie-t-il dans une interview accord à TMW avant d’évoquer ses belles prestations à la Copa America : « Pour moi, c’est une belle histoire qui commence avec le Brésil. J’espère continuer à un être un protagoniste avec l’équipe nationale. Je suis vraiment heureux de cette victoire et je veux que ça continue. »

Articles liés