Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Les successeurs de Neymar au PSG seraient ciblés...

Alors que la porte est ouverte à un départ de Neymar du PSG cet été, le club de la capitale aurait déjà en tête des joueurs pour le remplacer.

Si le retour de Neymar au FC Barcelone n’est toujours pas acté, c'est une possibilité de plus en plus réelle. Le joueur ne se plairait plus au PSG, aurait déjà informé Leonardo de son souhait de quitter le club, et le directeur sportif parisien a même ouvert la porte à un départ de l’attaquant brésilien cet été. Dans le même temps, le club de la capitale s’activerait déjà pour trouver un remplaçant à Neymar, deux ans après son arrivée à Paris.

Coutinho et Everton cités

D’après les informations de TuttoMercatoWeb, Philippe Coutinho et Everton seraient les deux joueurs auxquels penserait le PSG pour la succession de Neymar. Philippe Coutinho pourrait être inclus dans la transaction pour faire revenir Neymar par le FC Barcelone, un an et demi après son arrivée au club. Quant à Everton, Grêmio serait prêt à le vendre contre 45M€ après une Copa America où il a su se mettre en valeur et où il a terminé meilleur buteur.

Articles liés