Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Neymar serait confiant pour son retour à Barcelone !

Alors qu’il souhaite quitter le PSG cet été pour retourner au FC Barcelone, Neymar n’aurait aucune intention d’aller au clash avec le club de la capitale, étant confiant que l'issue du feuilleton sera positive.

Ce n’est plus un secret : Neymar souhaiterait quitter le PSG cet été. L’international brésilien voudrait retourner au FC Barcelone, club qu’il a quitté il y a deux ans pour rejoindre la capitale française. De son côté, le PSG serait ouvert à laisser partir Neymar si une offre satisfaisante arrivait sur la table, comme l’a fait savoir Leonardo dans son interview accordée au Parisien. Un potentiel départ qui ne devrait pas se faire dans un contexte de guerre avec le PSG.

Neymar est serein

D’après les informations de RMC Sport, Neymar n’aurait aucune intention d’aller au clash avec Paris, bien qu’un retour au FC Barcelone soit sa priorité absolue. S’il s’en va, c’est bien en Catalogne que le Brésilien aimerait atterrir, et nulle part ailleurs. Le joueur serait serein et confierait à ses proches sa confiance quant à la réalisation du deal cet été. RMC Sport précise également qu’un seul et unique échange aurait eu lieu entre la star brésilienne et Leonardo. Aucun échange ne se serait donc tenu entre les deux hommes concernant son absence à la reprise de l’entrainement ce lundi. Neymar reviendra donc bien le 15 juillet prochain à Paris, et a bien pris acte de la volonté du PSG de le recevoir en entretien à son retour.

Articles liés