Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Qui doit être le gardien numéro 1 de Tuchel ?

A nouveau, le PSG a un problème avec ses gardiens et personne ne sait quelle sera la hiérarchie de Thomas Tuchel pour la saison prochaine. Qui doit alors être le numéro 1 ?

Décidément, le PSG n’arrive pas à résoudre ses problèmes avec ses gardiens. En effet, depuis plusieurs saisons, le club de la capitale n’a jamais réussi à installer un numéro 1 sur le long terme. Et cet été, Thomas Tuchel va repartir de zéro. En effet, après avoir alterné entre Alphonse Areola et Gianluigi Buffon, l’entraîneur du PSG a vu l’Italien ne pas prolonger son aventure au Parc des princes. Dans le même temps, Kevin Trapp fait son retour d’un prêt à l’Eintracht Francfort, tandis que de nombreuses rumeurs font état d’une possible arrivée d’un gardien de renom. Le flou est total…

Quel gardien pour le PSG ?

En cette intersaison, de nombreuses questions entourent l’effectif de Thomas Tuchel et celle concernant le futur gardien numéro 1 n’a toujours pas de réponse. Alors que Marcin Bulka vient de signer au PSG, le Polonais devrait occuper le rôle de numéro 3. Reste alors Alphonse Areola et Kevin Trapp… A moins que Gianluigi Donnarumma, priorité de Leonardo, Keylor Navas, David De Gea ou encore Jan Oblak ne rejoignent finalement le club de la capitale.

Alors, qui doit être le gardien numéro 1 du PSG ?

Articles liés